Cérémonie Islamique

Pour se marier dans la tradition du mariage islamique, l’homme et la femme doivent tous deux être de religion islamique, si l’un des deux n’est pas musulman, il doit être ordonné à la foi par un imam de la mosquée locale en déclarant qu’il croit dans un seul Dieu et  approfondit les enseignements de son Prophète Mohammed.

Les deux parties étant de confession musulmane, la femme doit obtenir un document signé par son père ou, si le père est décédé, son frère aîné ou le dernier membre de la famille déclarant simplement être d’accord avec sa décision de se marier. Cela devrait être présenté à l’imam de la mosquée locale afin de traiter les documents juridiques devant être présents au mariage.

Un mariage islamique est généralement tenu par l’imam et d’autres parties présentes de la mosquée locale. Il ne faut généralement que 20 minutes environ pour que l’Imam pose des questions au marié concernant son amour pour la future mariée, il demandera alors la dot et celle-ci sera ensuite écrite sur un papier signé et assisté par les autres personnes présentes. La dot doit être convenue en premier lieu par le père et la mère de la mariée, mais si leur famille n’est pas présente, la mariée est suffisante et peut conclure l’accord et décider seule devant l’imam.

Une fois que tout est convenu, le droit religieux et les versets du « Saint Coran » sont lus au marié et il doit répéter à l’Imam ses vœux que l’Imam lui lira en lui demandant son amour pour la mariée et en répétant après lui et en lisant le Coran. Il demande ensuite à la femme si elle est d’accord et le mariage et les mots sont échangés et les papiers de mariage sont signés et le mariage est terminé. Les papiers sont ensuite dactylographiés pour la documentation juridique officielle et l’enregistrement du mariage.

Bien que les mariages islamiques soient à peu près les mêmes dans tous les pays islamiques du monde, de nombreux pays suivent les cérémonies avec diverses formes de célébrations traditionnelles telles que la danse et la culture, la nourriture, certains jours de célébration. être une simple exécution des droits religieux, suivie d’une cérémonie non religieuse sur la plage, près de la cascade ou du lieu de votre choix.

le Package Inclus

  • Briefing avec le l’Imam sur toutes les étapes de la cérémonie.
  • Coiffure et maquillage
  • Boutonnière de fleurs fraîches pour le marié.
  • Bouquet de fleurs fraîches pour la mariée.
  • Photographe avec prise de vue illimitée + toutes les photos dans le stockage USB ou Cloud.
  • Transfert aller-retour de / à votre hôtel.
  • Serviette parfumée et eau fraîche.
  • Certificat de mariage de la mosquée (mariage légal religieux)
  • Frais de l’Imam et donation à la mosquée
  • 2 témoins
  • Galerie de photos en ligne.

DEMANDE DE DEVIS

Commentaires
Religious Islamic Wedding

Article Title: Cérémonie Islamique

Short Description: Pour se marier dans la tradition du mariage islamique, l'homme et la femme doivent tous deux être de religion islamique, si l'un des deux n'est pas musulman, il doit être ordonné à la foi par un imam de la mosquée locale en déclarant qu'il croit dans un seul Dieu et approfondit les enseignements de son Prophète Mohammed.

Author: Ludovic Lacroix

Publisher - Orgnization: Thailand Wedding

Publisher Logo:

Sending
User Review
5 (1 vote)

One Response

  1. Thailand Mariage mai 5, 2017

Leave a Reply

Sending


EnglishSpainFrenchBrazil
EnglishSpainFrenchBrazil